|
Samia | C' est moi Samia !! | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:33:30
| Alors comme sda tu veux m' adopter *sort de sa poche une feuille * Rempli et je jugerais ! Voici la feuille A tu dotre enfants ? Quel age a tu et ton congoint ? passe une photo de toi ! me donnerai tu tous ( ou presque ) ton amour ? Samia
-------------------- Samia , 13 ans , célb' , et orpheline <== moi dessiner merveilleusement par Sam' ma pupuce cherie !! j' aime ma moman Coco mon popa Josh et futur pitit frangin !! |
|
sam | one in a millon | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:14:15
| *les voits et cours vers elles * Salut les filles sa va ??????? Moi c' est La plene forme , heu Samia n' avence surtout pas sinon tu vas marcher dans la merde de chien ( dsl pour le mot M)
-------------------- 12,5 ( le 5 janvier 13) , célib' et orpheline !! Kiss Moi : dessiner par moi |
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:31:54
| *marche dans la "M" malgré les avertisemen de Sam' * Oups ! Beuârk !!
-------------------- Samia , 13 ans , célb' , et orpheline <== moi dessiner merveilleusement par Sam' ma pupuce cherie !! j' aime ma moman Coco mon popa Josh et futur pitit frangin !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 20:36:15
| Lol , *eclate de rire , va sassoire sur un banc pour repondre au mot "A tu dotre enfants ? Non , mais jen orais peut etre un ( pas toi , un pitit bebe ) Quel age a tu et ton congoint ? Moi : 20 et Josh : 19 passe une photo de toi ! ( c pas moi en vrai mais cé une cop's me donnerai tu tous ( ou presque ) ton amour ? Oui !!
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
Josh | 19 ans, marié ac coco ki attend BB | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 21:01:15
| *arrive * je remplit ? *remplit * "A tu dotre enfants ?Non , mais sa va pas tarder Quel age a tu et ton congoint ? 19 passe une photo de toi ! ( c' est pas moi en vrai ) me donnerai tu tous ( ou presque ) ton amour ?Oui !
-------------------- Josh , 19 ans et sort avec coco ! Coco je t' aime a la folie je suis fier detre pere de l' enfant que tu porte et fier d' etre marié avec toi !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 21:12:16
| té trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tm encore plus !! lol
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
Florence | Ahh.. Je t'aime peut etre trop non? | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 19:13:16
| ( c pa lui)
-------------------- ah! Ou sont les mecs? |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:35:17
| ( oui , je c' est ms je fé sa du jeu en vrai , je le trouve pas bo ! )
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:37:31
| vs etes bo tt les deux !! et apres une longue reflexion la rep est ......... OUI !!!!!!!!! Coment refuser ??? !!!
|
| Posté le 05-01-2005 à 20:10:55
| merci, !!! Oh c' est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *la prend dans ses bras et lui fait des milliers de bisous sur la joue ! *
|
|