|
sam | one in a millon | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:15:58
| *entre en chantant la musique quelle ecoute * *prend son skate et en faits *
-------------------- 12,5 ( le 5 janvier 13) , célib' et orpheline !! Kiss Moi : dessiner par moi |
|
Samia | C' est moi Samia !! | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:30:08
| *la voie et la rejoint * Salut , t' ecoute koi ?? si tu veux sur moi jé Linkin park et Marylin Monson !
-------------------- Samia , 13 ans , célb' , et orpheline <== moi dessiner merveilleusement par Sam' ma pupuce cherie !! j' aime ma moman Coco mon popa Josh et futur pitit frangin !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 20:30:40
| Saluts les girls sa va ? Moi sur moi , j' ai ..... *regarde* ..... Aqua, les chosite et Black eayd peas !!
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
Josh | 19 ans, marié ac coco ki attend BB | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 19:33:34
| slt les filles , moi gé rien lol ! bon heu je vous paye un soda ?
-------------------- Josh , 19 ans et sort avec coco ! Coco je t' aime a la folie je suis fier detre pere de l' enfant que tu porte et fier d' etre marié avec toi !! |
|
Samia | C' est moi Samia !! | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 19:40:06
| oui , je meur de soif !!
-------------------- Samia , 13 ans , célb' , et orpheline <== moi dessiner merveilleusement par Sam' ma pupuce cherie !! j' aime ma moman Coco mon popa Josh et futur pitit frangin !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 20:08:24
| pas moi , je rentre
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
|