|
Josh | 19 ans, marié ac coco ki attend BB | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:11:02
| *entre , va chercher un ticket pour "Les daltons " , va dans la salle et s' assoi *
-------------------- Josh , 19 ans et sort avec coco ! Coco je t' aime a la folie je suis fier detre pere de l' enfant que tu porte et fier d' etre marié avec toi !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 20:26:48
| *le regoint* Salut *dit-elle en chuchotan pandant la pub * sa va ?
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
| Posté le 03-01-2005 à 20:48:45
| oui et toi *le film commence , il m' est sa main sur la cuisse de Co *
-------------------- Josh , 19 ans et sort avec coco ! Coco je t' aime a la folie je suis fier detre pere de l' enfant que tu porte et fier d' etre marié avec toi !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 21:13:38
| *lui sourit *
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
| Posté le 03-01-2005 à 21:14:17
| * le regarde dans ces yeux bleu pendant tout le film *
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:29:59
| >*a la fin du film il se prenne par le bras et sorte pour rentré chez eux *
|
|