|
Samia | C' est moi Samia !! | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:25:39
| Samia , 13 ans celib' originaire du Maroc ! Par contre , je suis hyper difficile pour le choix de parents car : _ j' en veux deux ( et oui , gé trop souffert pour en avoir qu1) _ hyper sympa _ ki soient Bo ( que je me tape po la honte au colege ) _ Kils aient des responsabilité _ pas trop foché ! voila apres je choisirais ! Samia
-------------------- Samia , 13 ans , célb' , et orpheline <== moi dessiner merveilleusement par Sam' ma pupuce cherie !! j' aime ma moman Coco mon popa Josh et futur pitit frangin !! |
|
Josh | 19 ans, marié ac coco ki attend BB | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:42:17
| Ba heu y a moi ! ( chuis avec coco ) par contre fo que vous voulier !! ( coco et samia )
-------------------- Josh , 19 ans et sort avec coco ! Coco je t' aime a la folie je suis fier detre pere de l' enfant que tu porte et fier d' etre marié avec toi !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:44:11
| heu moi je dit pas non !
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
| Posté le 13-12-2004 à 20:44:40
| il manque plus ue Samia !
-------------------- Josh , 19 ans et sort avec coco ! Coco je t' aime a la folie je suis fier detre pere de l' enfant que tu porte et fier d' etre marié avec toi !! |
|
Coralie | 19, prise par josh, enceinte 2 lui | Administrateur | | 121 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:24:44
| Samia , si tu veux on va au parc pour mieux se connaître !
-------------------- Salut ma p'tite ville , sa boom ? bon ba kiss ! j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !! moi ss etre enceinte : |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:27:28
| Heu oui !je fé le sujet !
-------------------- Samia , 13 ans , célb' , et orpheline <== moi dessiner merveilleusement par Sam' ma pupuce cherie !! j' aime ma moman Coco mon popa Josh et futur pitit frangin !! |
|
| Posté le 03-01-2005 à 20:52:11
| alors tu veux bien qu' on tadopt' ?
|
| Posté le 03-01-2005 à 21:10:58
| t' aurat surement un frere qu' on appeleras Alec ou Julio , tu choisi meme si on t' adopt' pas !
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:23:50
| oui tu choisiras !
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:41:44
| c' est oui !!!!!!!!!!!!! moi je lorait plutot appelé kurt , ms c' est vous les conjeniteur , c' est vs ki decider !!
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:44:10
| Nom : ché pas prenom : samia age : 13 ans accord des parents : oui
|
Allan | l' amour n' a pas d' age ... | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 18:59:20
| Salut samia !!
-------------------- Salut moi c' est Allan , j' ai 16 ans , orphelin ms prefere rester seule ( en famille ) par kontre j' aimerais trouver l' amour de ma vie , kelke soi son age ( + de 12 kand meme ) |
|
|