Une vie de dollz !
Administrateurs : Coralie
 
 Une vie de dollz !  Début  présentation 

 Sam'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sam
one in a millon
Membre
sam
17 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:26:11   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Kikoo !
Il est seulemen 13:20 , et je m' inscrit ce mercredi 15 decembre en cette jurnée ensoleiller !!

Je m' apelle Samy et on m' appelle Sam' , je suis Grecs , et orpheline , mon histoire , vous n' aller surement pas la croire !

Je suis née dans un village a 14:45 un Vendredi 5 janvier 1991 , si je c' est touts sa c' est que , ma mere etait voyante ! Quand elle ma mise au monde elle as renoncer as ces " pouvoirs " pour moi , je lai é hériter et voila que je vois tout ou presque !!
Voila , si je suis orpheline , c' est que ma mere avait peur de moi ! elle ma donner a un orphelina quand j' avais 3 ans , je men suis echapé je ne sais comment et j' ai atteri dans une famille qui avait perdu leur fille , il mon gardé jusqu' a 9 ans et je me suis enfui , et je suis aller en Dollzmania , pays virtuelle ou nous habitons , je suis aller dans au oin 70 orphelina avant daller ici , voila , maintenant vous saver tout !
Salut
Sam'


--------------------
12,5 ( le 5 janvier 13) , célib' et orpheline !!
Kiss
Moi : dessiner par moi
sam
one in a millon
Membre
sam
17 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:34:03   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

c' est long je sais !


--------------------
12,5 ( le 5 janvier 13) , célib' et orpheline !!
Kiss
Moi : dessiner par moi
ludi
kikoo c ludi
Membre
ludi
61 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:39:24   Voir le profil de ludi (Offline)   Répondre à ce message   http://luluau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à ludi   

slt ca va ?


--------------------
ludivine
sam
one in a millon
Membre
sam
17 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:12:20   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

oui et toi ?!


--------------------
12,5 ( le 5 janvier 13) , célib' et orpheline !!
Kiss
Moi : dessiner par moi
Samia
C' est moi Samia !!
Membre
Samia
25 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:17:41   Voir le profil de Samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samia   

Salut Sam' , bienvenue , tu pourras m' appeler pepette , comme sa on sidentifie mieux lol !


--------------------
Samia , 13 ans , célb' , et orpheline
<== moi dessiner merveilleusement par Sam' ma pupuce cherie !!
j' aime ma moman Coco mon popa Josh et futur pitit frangin !!
Coralie
19, prise par josh, enceinte 2 lui
Administrateur
Coralie
121 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:49:18   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   http://gnegnes24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Coralie   

Bienveue Sam' , sa va , en tout cas ji crois a ton histoire !!
Et tu dessine hiper bien !!


--------------------
Salut ma p'tite ville , sa boom ?
bon ba kiss !
j' aime josh, le petit garcon ke je porte et ma fille samia !!
moi ss etre enceinte :
ludi
kikoo c ludi
Membre
ludi
61 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:09:24   Voir le profil de ludi (Offline)   Répondre à ce message   http://luluau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à ludi   

oui merci sam ca va


--------------------
ludivine
sam
one in a millon
Membre
sam
17 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:38:40   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Coco : merci !!
Ludi : c cool alors !!


--------------------
12,5 ( le 5 janvier 13) , célib' et orpheline !!
Kiss
Moi : dessiner par moi
Josh
19 ans, marié ac coco ki attend BB
Membre
Josh
55 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:44:44   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4985   Envoyer un message privé à Josh   

Bienvenue !!


--------------------
Josh , 19 ans et sort avec coco !
Coco je t' aime a la folie
je suis fier detre pere de l' enfant que tu porte et fier d' etre marié avec toi !!
Florence
Ahh.. Je t'aime peut etre trop non?
Membre
Florence
64 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:20:50   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

T'es trop mimi Sam!!


--------------------
ah! Ou sont les mecs?
sam
one in a millon
Membre
sam
17 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:20:46   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

merci !!


--------------------
12,5 ( le 5 janvier 13) , célib' et orpheline !!
Kiss
Moi : dessiner par moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vie de dollz !  Début  présentation  Sam'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum